Une page d'amour
UNE PAGE D'AMOUR
Même privé de travail, j'ai toujours de l'occupation heureusement. Cette semaine par exemple, c'était création et finalisation de l'incroyable album photo de Mariage d'Anne et Pierre, mes chers Mariés du 22 août 2020. Attention, record absolu en la matière ici avec un livre 40×30cm de...90 pages !!!
De quoi rester à la page, même au chômage.
Il y a tant d'images que les Mariés adoraient parmi toutes celles livrées l'été dernier qu'ils en ont conservé plus que prévu pour ce support, beaucoup plus...
En fin d'après-midi ce jour-là, sous le soleil dans leur jardin, Anne et Pierre avaient même souhaité réaliser quelques photos avec moi (il est rare que l'on me demande cela). J'avais alors retiré temporairement mes boîtiers de leurs harnais pour les confier à un remplaçant de choix (chose encore plus rare, que je n'avais même jamais faite). Et voilà comment pour une fois le Photographe se retrouvait à délirer avec les Mariés...sur ses propres images !
Et quelle touchante surprise de constater justement lors de la mise en page qu'ils ont conservé toutes ces photos fun de nous 3 dans la sélection de leur livre.
Merci encore de tout coeur à eux 2 pour cet honneur, leur confiance et cette belle commande.
Ce couple extra et leurs proches, je dois d'ailleurs les retrouver normalement à nouveau en août prochain pour la suite de leur Mariage ! En effet, vu la conjoncture déjà fragile l'an passé, Anne et Pierre avaient décidé quelques semaines auparavant de reporter la prestation principale à 2021, pour pouvoir m'en souscrire une autre totalement différente à la date initiale. Ceci afin de pouvoir tout de même se dire "Oui!" le 22 août 2020 et que je puisse les accompagner durant cette journée au programme si joliment remanié. Un Mariage "en petit comité", ou intimiste je préfère à dire, comme ils sont devenus monnaie courante désormais.
Mais en soi, qu'importe le schéma, le contexte, le lieu ou le nombre de convives, ce type d'événement demeure tout de même systématiquement très convivial et symbolique ! Il est évident que les prochains Mariages maintenus dans les semaines à venir se feront d'ailleurs sous ce format, et je peux vous affirmer que j'ai hâte d'y être !!
Enfin, à tous mes autres anciens Mariés désirant eux-aussi conserver un souvenir physique intemporel de leur grand jour, n'hésitez pas à me commander à votre tour un sublime album photo si ce n'était pas encore fait. Le nombre de pages à dépasser à l'intérieur est donc à présent de 90 pour battre ce record, sachant que le total ne peut cependant excéder 100... Qui atteindra alors cette centaine de pages à l'avenir ?
