Terre promise

26/01/2024

Durant tout le week-end, j'aurai l'honneur d'être présent une fois de plus aux Portes ouvertes du Domaine des 3 voyages, à seulement 2 petits kilomètres de mon humble demeure ! Avec toute l'équipe du Domaine et les autres incroyables prestataires partenaires, nous vous accueillons alors avec plaisir samedi et dimanche toute la journée, sur rendez-vous uniquement, pour vous présenter notre travail et nos univers respectifs. L'occasion pour ma part de rencontrer essentiellement de nouveaux futurs Mariés 2025/2026, tout comme d'en (re)croiser certains m'ayant déjà signés pour 2024/2025. Bref, de beaux moments de partage en perspective !! C'est parti alors pour un voyage dépaysant de 2 jours au coeur de ce fabuleux lieu de réception qui porte si bien son nom. Et pour l'occasion, petite rétrospective de l'endroit grâce à tous mes nombreux Mariages 2023 couverts là-bas, avec des aperçus de la salle et des extérieurs, sous diverses ambiances et saisons. N'est-ce pas magnifique franchement !?

FRED SEITE PHOTOGRAPHIE - Blog 
Tous droits réservés 2019
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer