TEASER - Mariage Isabelle & Bruno (samedi 24 février 2024, Eure)

08/03/2024

Bam, premier Mariage de l'année ! Normalement, ma saison 2024 devait débuter en ce mois de mars mais c'était sans compter sur cette collaboration surprise, comme ce fut le cas à l'identique en 2022 et 2023 avec des Mariés qui m'engageaient à la dernière minute pour des Mariages d'hiver que j'affectionne toujours autant. Même si en soi mon planning 2024 est déjà bouclé depuis belle lurette, je m'accorde toujours chaque saison 2 ou 3 dates bonus supplémentaires de la sorte, lorsque mes disponibilités restantes le permettent du moins. Fin janvier, je rencontrais ainsi Isabelle & Bruno de manière fortuite, alors qu'ils n'avaient pas spécialement envisagé de Photographe pour leur grand jour. Mais le feeling entre nous a fait le reste et le contrat était signé dans la foulée ! Ce 24 février par ailleurs, je m'étais préparé jusqu'au dernier moment à entamer 2024 par une prestation pluvieuse tout comme j'avais bouclé 2023 fin octobre. Mais alors qu'il aura flotté non stop partout ce jour-là, ma bonne étoile revenait et nous passions une fois n'est pas coutume entre les gouttes, ce qui aura permis le soir une fois sur le lieu de réception de réaliser contre toute attente des photos de couple extra en extérieur. Durant cette session passionnante et passionnée que je souhaitais impérativement au crépuscule, la nuit tombait donc au fur et à mesure sur nous 3, conférant aux images une ambiance romantique et troublante qui collait à merveille à mes tourtereaux tant émus ! Encore merci à vous Isabelle & Bruno pour votre authenticité puis pour ce Mariage au top, l'idéal pour entamer mon année s'annonçant d'ores et déjà si exaltante...

FRED SEITE PHOTOGRAPHIE - Blog 
Tous droits réservés 2019
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer