Mars attacks !

05/04/2024

Ce 30 mars, c'était mon premier Mariage "complet" de la saison, après ma mise en bouche déjà conséquente de février. Le véritable coup de feu était tiré ! Samedi dernier, 14h non-stop sur le lieu de réception aux côtés de Camille & Gino. Ces deux là, qui sont actuellement en train de siroter des cocktails à Punta Cana, ils m'ont tout donné...alors j'en ai fait de même pour eux tout le long de leur incroyable journée ! Le tri des images est bouclé, place au traitement bientôt avec une galerie épique de plus de 1500 photos en perspective (teaser à venir)... Le ton pour 2024 est donné !!

Ce week-end, pas de Mariage pour moi mais un Baptême dimanche en terrain connu qui s'annonce top lui aussi. En effet, je vais retrouver avec plaisir Marine & Etienne pour la 4e fois en prestation depuis l'an passé et la suite logique de leur joli chemin de vie. Après leur séance grossesse, celle naissance, puis leur Mariage, cette fois place au Baptême et 1er anniversaire de leur princesse !

Ensuite, dans les jours qui suivront, double impact : Mariage de semaine à venir avec Emilie & Rémi, puis autre marathon de 14h samedi prochain avec Julie & Nicolas, où ma Charline viendra d'ailleurs de nouveau me prêter main forte en tant que second shooter de choc. Bref, pas de quoi s'ennuyer. 

Excellent week-end à tous !

FRED SEITE PHOTOGRAPHIE - Blog 
Tous droits réservés 2019
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer