Le sixième sens

23/02/2024

Tandis que ma saison de Mariage 2024 démarre demain auprès d'Isabelle & Bruno, je viens d'avoir l'honneur de remporter pour la sixième année consécutive un Wedding Award de Mariages.net, prix le plus important du secteur nuptial en France décerné une fois par an aux meilleurs prestataires de Mariage par catégorie et par région ! Une précieuse récompense que je dois une fois de plus à mes chers Mariés grâce à leur reconnaissance et leurs avis dithyrambiques à mon égard durant cette saison 2023 de folie. Celle 2024 s'annonce évidemment aussi dingue, en débutant donc ce mois-ci et se terminant en novembre ! J'en profite pour rappeler que les réservations 2025 sont en cours plus que jamais, beaucoup de demandes de devis, mon planning se rempli tranquillement, alors ne tardez pas si vous me voulez à vos côtés pour votre grand jour l'an prochain. Aussi, les réservations pour 2026 sont désormais officiellement ouvertes, ceci afin de pouvoir répondre aux nombreuses attentes. Bref, un gigantesque MERCI à tous mes Mariés, passés comme futurs, pour cette confiance et reconnaissance qui ne cesse pas. La plus touchante et symbolique des distinctions à mes yeux restant toujours de pouvoir vous accompagner pour immortaliser vos si beaux Mariages !

FRED SEITE PHOTOGRAPHIE - Blog 
Tous droits réservés 2019
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer