Le livre des solutions

13/03/2024
Un grand merci à Audrey & Willy, mes incroyables Mariés du 16 septembre 2023, pour ce joli témoignage qu'ils m'ont partagé ce week-end suite à la réception de leur livre photo !
Les retours de clients après une prestation restent systématiquement aléatoires dans ce métier à part, cela pouvant être le jour même, peu de temps après voire parfois des semaines ou des mois plus tard. En soi je ne m'inquiète jamais, mais des petits mots de la sorte lorsque vous avez bien reçu votre galerie photo, ou des supports physiques en l'occurrence, pour juste m'informer que tout vous plaît et que ma mission est accomplie, ça fait carrément plaisir à chaque fois. MERCI alors à toutes les personnes bienveillantes, et respectueuses de mon travail où je mets tant de coeur à l'ouvrage, qui y pensent bien !
En ce qui concerne Audrey & Willy, leur livre qui plus est aura été un travail colossal pour moi, avec pas moins de 98 pages à l'intérieur. En effet, leur galerie de Mariage ayant elle-même été gigantesque avec plus de 1200 images livrées, ils n'arrivaient pas à se décider sur les photos à sélectionner, rajoutant alors en fin de compte beaucoup de photos/pages supplémentaires (mes livres sur ce modèle équivalent comptant sinon 40 pages de base pour une centaine d'images). Un choix judicieux au vu du résultat visuellement épique !!
Je rappelle qu'à notre ère numérique, obtenir des centaines/milliers de photos à admirer sur un écran, c'est cool évidemment, mais pour les mettre en valeur rien ne remplacera jamais des tirages, des agrandissements variés ou encore un bon vieil album photo ! Comme je le dis souvent à mes Mariés sur ce dernier point, un livre demeure la véritable cerise sur le gâteau (ou la pièce montée !) à l'issue d'une prestation ensemble, un héritage physique dans le patrimoine familial qui sera toujours feuilleté dans des dizaines d'années par vos enfants, petits-enfants, etc... Ceci est un détail à ne pas négliger en engageant tout Photographe professionnel !
Encore merci pour tout Audrey & Willy et vivement de se revoir très vite dans quelques semaines sur plusieurs différentes séances déjà réservées.
Quant à moi, je viens de finaliser hier un autre splendide livre de Mariage, celui de Margaux & Arnaud qu'ils pourront découvrir très bientôt à leur tour, puis je vais désormais m'atteler sous peu avec joie à celui de Marine & Etienne. En définitive, j'adore créer vos souvenirs intemporels, et cela reste de surcroît un immense plaisir de revivre moi aussi à chaque confection de livres mes si beaux Mariages passés ! 
FRED SEITE PHOTOGRAPHIE - Blog 
Tous droits réservés 2019
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer