Destination finale
DESTINATION FINALE
Les vacances scolaires sont déjà terminées ! Tout comme la fin de mon année de Photographe où je suis présentement à jour dans mon travail, ce qui n'était plus arrivé...depuis 1 an avant mes précédents congés fin 2018 !
Ce mois-ci, j'ai pu traiter et livrer tranquillement mes derniers shooting et Mariages, dont il y a quelques jours celui de Nadia et Mehdi qui avait clos mon cycle épique fin septembre sur une note festive, colorée et même ensoleillée avec l'une des plus belles lumières de l'année lors de ce coucher de soleil dément au Parc de Vincennes !!
Une météo automnale qui a toutefois été un peu capricieuse en octobre, mais qui m'a permis de réaliser des ultimes séances en extérieur, dont celle de Aude et sa fille en illustration, que je retrouvais avec plaisir toutes les 2 de nouveau devant l'appareil 1 an après. Là aussi, un dernier shooting 2019 avec une luminosité incroyable et inespérée !
Enfin, j'ai rencontré il y a quelques jours Fanny et Kévin, qui eux justement seront les premiers à passer devant mon objectif début janvier pour leur séance Engagement, tout comme ils seront mes premiers Mariés de 2020 pour la reprise de ma saison le 15 février.
Une prochaine année qui s'annonce chargée car je suis pour ainsi dire quasi complet dans le jargon du métier, avec déjà plus de Mariages réservés que tout Photographe rêverait en couvrir... C'est dingue, et je remercie par avance tous ces couples géniaux m'ayant accordé leur confiance, avec qui il me tarde de collaborer bientôt !
La boucle est bouclée, mais avant cela il est à présent temps pour moi de m'évader autrement entre tous ces Mariages passés ou à venir, en partant sous peu non pas en lune de miel, mais c'est tout comme (avec pour seul compagnon mon fidèle sac à dos Quechua de 60 litres) à la découverte de l'Indonésie jusqu'à Noël !
On se retrouve très vite en janvier et d'ici là je vous souhaite à tous une belle rentrée, de bonnes vacances qui débutent aussi pour d'autres et surtout une excellente fin d'année 2019. Année qui aura été alors pour moi magique jusqu'à présent, grâce à vous tous notamment, et ce n'est donc pas encore terminé...
