Dans la maison

24/01/2024

J'ai eu la chance de faire en début de mois plusieurs chouettes séances extérieures avant la vague de froid ! C'est toujours quitte ou double avec ce type de prestation et mon activité reste souvent tributaire de la météo. Mais j'aime encore trop l'improvisation et le spontané pour devoir m'enfermer (et vous enfermer) dans un studio tristounet... La semaine prochaine, je vous montrerai d'ailleurs une séance grossesse réalisée cet automne au bord de l'eau avec une lumière de dingue ! 😍
Ceci dit, il n'y a pas que la nature qui m'inspire mais également vos jolis intérieurs. Pour leur séance grossesse il y a quelques semaines aussi, Océane & Julien eux m'avaient alors réservé depuis juin une séance à domicile. Au moins dans ces cas-là, la date précise peut effectivement être fixée bien à l'avance mais ne changera pas selon le temps dehors le moment venu. Pourtant ce jour-là, du soleil il y en avait, ce qui m'arrange toujours tout autant à domicile pour obtenir une luminosité parfaite ! Puis ce que j'adore dans ces conditions, c'est vous capter encore plus au naturel, dans votre élément et votre univers. 😀
Dans la belle maison d'Océane & Julien, après un petit café ensemble je leur avais alors demandé qu'ils me fassent visiter toutes les pièces, et ainsi en fonction de l'histoire de chacune pouvoir parfaitement en saisir l'essence. Voici alors un résultat à leur image, de précieux souvenirs de ces instants suspendus, dans leur nid douillet. Hâte de les y retrouver demain matin pour la suite de l'histoire et faire connaissance cette fois avec leur princesse !!

FRED SEITE PHOTOGRAPHIE - Blog 
Tous droits réservés 2019
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer