Coups pour coups

16/03/2024

Depuis le début du mois encore, les signatures pour 2025 se sont enchaînées tels de véritables uppercuts dans la face ! Ce ne sont pas moins de 3 autres dates qui viennent juste d'être réservées dans mon agenda ces derniers jours, pour le 31 mai, le 26 juillet et le 23 août 2025. Un big merci à ces futurs Mariés pour leur belle confiance !!
En parallèle, d'autres confirmations en attente dans les tuyaux, et prochainement, beaucoup de rdv/visios de prévus à nouveau, alors inutile de vous dire que la saison 2025 se remplit assez vite... Clairement, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Par ailleurs, les réservations pour 2026 ont bien été ouvertes depuis janvier (pour certaines de mes collections uniquement) et les demandes deviennent déjà très régulières dans les devis...
Je rappelle qu'en tant que Photographe de Mariage, à mon niveau une saison est considérée comme complète dès lors que j'ai 20 dates maximum de bookées sur une année civile (en complément des nombreuses séances et autres prestations variées que je réalise à côté continuellement), n'en couvrant jamais plus car privilégiant avant tout la qualité à la quantité.
Dès que le quota est atteint chaque saison, voilà pourquoi je refuse souvent moult dates; ceci afin de pouvoir aussi tout simplement profiter de ma vie personnelle en priorité !
Bref, si vous désirez m'avoir à vos côtés pour immortaliser votre grand jour l'an prochain, ne tardez vraiment pas à me contacter sur le sujet... Et concernant 2026, c'est bien le moment également pour ceux ayant bloqué leur date définitive.
En attendant, livraison demain à Isabelle & Bruno de leur galerie de Mariage du 24 février, puis prochain wedding de fou le 30 mars avec Camille & Gino. Encore de quoi frapper fort en perspective, et toujours "aware" bien entendu ! 

FRED SEITE PHOTOGRAPHIE - Blog 
Tous droits réservés 2019
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer