Catching feelings
Le week-end précédent, c'était le Mariage de Siri et William au
magnifique Manoir de Tigeaux en Seine-et-Marne
Lorsque Siri m'avait contacté la première fois en novembre dernier, je lui envoyais par mail toutes les informations en lui précisant néanmoins que je serais exceptionnellement indisponible dans les semaines à venir, car je partais alors en Thaïlande quelques jours plus tard ! Sans savoir à ce moment là qu'elle même était d'origine thaïlandaise et née là bas en fait... Elle a ensuite suivi mon voyage sur cette page puis à mon retour le contact s'est refait très rapidement, elle était déterminée à ce que l'on travaille ensemble. Je lui ai alors proposé que l'on se rencontre... mais c'est elle qui partait ensuite en Thaïlande !
Comme de plus en plus de futurs Mariés le font désormais s'ils veulent vraiment m'avoir comme Photographe (et je vous en remercie tous pour cela ! ), elle et William m'ont tout de même engagé avant que l'on puisse se voir, afin de bloquer leur date à toux prix. Normalement, il est indispensable pour moi en priorité de rencontrer les futurs Mariés qui veulent collaborer avec moi. Cela dit, très souvent le feeling se ressent dès les premiers échanges, mail ou téléphonique... Je sais alors rapidement avec qui je vais bosser ou non en principe ! Et surtout avec qui JE VEUX bosser ou non, toute la nuance est là aujourd'hui. Systématiquement, la rencontre en live par la suite ne fait que confirmer mes premières impressions.
Pour Siri et William, tout collait et notre premier rendez-vous intervenu plus tard a bien renforcé cela (bières spéciales mises à part évidemment) ! Une telle relation de confiance est indispensable dans ce domaine, pour nous permettre Mariés et prestataires d'aborder ensemble le Jour J avec sérénité et décontraction.
Samedi dernier, nous n'avons pas dérogé à cette règle, je nageais dans tous les sens comme un poisson dans l'eau et mes Mariés étaient également à l'aise comme si l'on se connaissait depuis des lustres, tout comme leurs invités ! C'est mon rôle de contribuer à cela, et je n'ai même pas à le jouer, eux non plus, car tout est d'un naturel confondant lorsque je vous entraîne dans mon univers, ceux ayant déjà bossé avec moi pouvant le confirmer je pense...
Siri et William, merci pour tout : cette confiance aveugle, ce beau Mariage classe et sans chichi à la fois, puis dédicace à votre incroyable fiston qui m'a quand même fait pleurer bordel avec son petit discours lors de la soirée ! Félicitations et voici alors en guise d'un nouvel d'apéro et de mise en bouche un aperçu de votre amour brillant au coucher du soleil, à consommer sans modération...
Quant aux futurs Mariés qui souhaiteraient aussi que l'on travaille ensemble à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter au plus vite. Mais avant novembre toujours, car je retourne de nouveau en Thaïlande à cette période (et c'est bientôt mine de rien) !